Rappelez-moi
Chrono-Blog
Chrono-Caisse
>
Blog
>
La gestion multi-boutiques grâce à Chrono-Caisse
La gestion multi-boutiques grâce à Chrono-Caisse

La gestion multi-boutiques grâce à Chrono-Caisse

Le 13 09 2021

En tant que commerçants vous êtes sûrement amenés à gérer plusieurs boutiques ou encore des espaces éphémères comme des pop-up store ou des salons. Vous ne disposez donc que d’un logiciel de caisse pour chacun et êtes contraint de gérer plusieurs stocks à a fois ? Dans cet article, nous allons voir qu’avec l’outil polyvalent Chrono-Caisse, vous pourrez gérer plusieurs points de vente à la fois, avec un unique logiciel web et ainsi vous faciliter la vie et votre gestion. Il suffit de vous créer un seul compte pour avoir accès à vos données n’importe où et sur n’importe quel support. Seule une connexion internet est nécessaire. 

La centralisation des données clients 

Vos clients vont dans l’une ou dans l’autre de vos boutiques ? Utilisez Chrono-Caisse pour vous permettre de centraliser les données de votre fichier clients dans un seul et unique logiciel, vous n’aurez pas besoin de créer différents comptes pour une même personne. Gagnez du temps tout en préservant les données de vos clients. Ainsi, ces derniers pourront disposer de leurs points de fidélité dans toutes vos boutiques, ce qui les encouragera à revenir plus facilement effectuer des achats auprès de votre marque. La fidélisation n’en sera que plus accrue. 

Optimisation de la gestion des stocks 

Afin de faciliter la gestion de vos stocks, nous avons développé des moyens vous permettant de synchroniser l’ensemble de vos ventes. Facilitez votre gestion en gérant vos stocks en une seule fois, lors d’une vente, ceux-ci se mettent à jour automatiquement, plus besoin de procéder à plusieurs saisies pour une même marque. De plus, vous avez la possibilité de suivre l’état de vos stocks et d’établir un seuil d’alerte pour automatiser vos commandes fournisseurs.  

Suivi de vos opérations 

Suivez simplement les différentes transactions, opérations effectuées au sein de vos boutiques. Vous pouvez également analyser les statistiques de vos ventes : gardez toujours un œil sur vos données, peu importe la boutique dans laquelle vous vous trouvez. 

Synchronisation avec votre site e-commerce 

A l’heure ou la digitalisation prend désormais une place importante, les sites e-commerce émergent de plus en plus. Avec notre logiciel de caisse, vous avez la possibilité de synchroniser votre boutique en ligne et votre caisse enregistreuse, pour vous éviter un double travail (de gestion des stocks et saisie du catalogue produits). Tout est centralisé. 

 

Vous l’aurez compris, la gestion multi-boutiques joue un rôle important dans la bonne organisation de votre entreprise. Facilitez-vous la tâche en adoptant l’outil Chrono-Caisse afin d’avoir une base de données commune à chacun de vos points de vente. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet et sur les fonctionnalités de notre caisse, contactez notre équipe. 

 

L’équipe Chrono-Caisse.  

Derniers articles :

Comment choisir la caisse enregistreuse de son commerce ?
Les outils marketing pour fidéliser ses clients.
Ouvrir sa boutique : mode d’emploi